Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2008

Hep le nain !

Désolé.
Oui désolé, comme je le disais hier à un ami qui se plaint de ne plus lire ma vie, mon oeuvre.
Mais d'abord, ce blog ne sert pas qu'à raconter ma vie.
Je viens aussi y étaler mes humeurs, pousser mes coups de gueule.
Mais là, pas le temps.
Je sais je sors bien souvent cette éternelle rengaine, mais c'est vrai.
Je ne suis pas comme certains, je n'écris pas pour qu'on me lise.
Enfin si quelque part.
Mais je n'écris pas pour être reconnu.
La reconnaissance de mon écriture par chance je l'ai déjà eue dans mon travail.
Je continue de l'avoir.
Donc je laisse la gloire de l'écriture aux autres et moi je continue à mon rythme de nourir ce blog.
Au rythme de ma vie et de mon travail.
Et en ce moment mon travail ne m'en laisse quère le temps.
La politique s'emballe.
On nous habitue à la crise et à la récession.
Il y a ce que tout le monde voit et il y a tout ce qui se passe derrière.
Pendant ce temps, Sarko 1er est zen.
C'est ce que se plaît à dire le nain de la "forme tranquille".
Ben dîtes moi qu'est ce que ça va être le jour où il va s'énerver ...
Sinon pour le reste, c'est la même chanson comme dirait Cloclo.
Cette semaine en plus il y a eu Noël.
La fin d'année approche à grand pas.
Le fin de 2008 avance.
Allez moi aussi faut que j'avance.
Ménage.
Plumeau.
Sport.
Courses...
Bref un week end ordinaire, après une semaine ordinaire ...
Qu'est ce qu'il raconte le Nain?
Des conneries comme d'habitude !

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité