Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2008

Back in town !

Voilà, le Nain est de retour.
Après une escapade de l'autre côté de la méditerrannéeet un aller et retour dans le berceau de la France, là où on prend des kilos rien qu'en regardant les vitrines des charcutiers.
Alors oui, pendant ces vacances le Nain a vieilli.
Oui, il s'est installé dans la quarantaine et non il ne se sent pas en quarantaine de la vie.
La vie c'est tout gris, si tant est qu'on a envie qu'elle le soit.
Pas moi.
Je ne me suis jamais senti ausssi bien qu'aujourd'hui.
Ces quelques jours passés loin du bureau avec mes amis, ma famille m'ont vraiment fait du bien.
Pour certains, j'ai même découvert leur vrai visage.
Je savais qu'iles étaient mes amis, mais pas à ce point.
Le soir de mon anniversaire, en sirotant quelques bières, j'ai réçu l'un des plus beaux compliments d'une personne que je ne m'attendais pas à voir sous ce jour là.
Je sais qu'on apprend souvent à ses dépends.
Ben voilà, cela vient de m'arriver.
Je pense que j'ai un nouvel ami, sincère.
Ami, il l'était déjà pour moi avant.
Mais ce soir là, il l'était plus que tout.

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité