Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2008

Elle revient...

claraToute nouvelle, toute belle...
Des nouveaux personnages, mais le même scénariste et réalisateur...
Bref, moi qui avais adoré la saison un et qui attendait la saison 2 avec impatience, j'étais tout de même un tantinet inquiet.
Et puis voilà les six nouveaux épisodes sont arrivés et c'est le pied complet.
Difficile de rentrer dedans (si j'ose dire) dès le premier épisode car on est un peu paumé à faire le lien avec la saison 1 au niveau des personnages, mais après c'est le bonheur.
Et quand le dernier épisode est fini, on reste sur sa faim.
Il y a encore dans cette saision de grands moments de rires, d'émotions, de sexe et d'amour.
La bande son est égale à la première, il faut le souligner, rares sont les séries françaises qui osent mettre le paquet au niveau de la musique.
là on est loin des ritournelles produites par Une musique et du coup on se laisse encore plus porter par l'histoire qui est actuelle, réaliste et proche de la vie des trentenaires parisiens.
Volià, même si je regrette le charme de Mélanie Doutey, je sui devenu fan de miss Felix...
Vivement la prochaine saison !

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité