Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2008

Je me suis parfois perdu ...

gayDe coeurs en coeurs.
De lits en lits,
De bars en bars.
J'ai poursuivi un idéal.
On peu dire que j'ai eu beaucoup d'amants.
Quelques filles.
Beaucoup de garçons aussi sont passés dans ma vie.
Je me suis aussi beaucoup épris.
Quand j'aimais, j''aimais passionnément
J'ai aimé encore et encore.
C'était fatal.
Je les aimais
Tous ces gens, j'aimais les prendre dans mes bras
Je les aimais
Mais je ne les aimais pas comme Christophe.
Puis Christophe est parti.
J'ai tiré un trait sur notre vie.
Mais j'ai été déçu.
D'autres hommes sont venus.
Ces hommes n'étaient pas pour moi.
Dans l'étreinte de leur bras, je me sentais parfois perdu, comme dans une quête de l'inconnu.
Une spirale sans fin de la recherche de l'amour perdu.
Cherchant l'amour idéal.
Passant bien sûr d'idéal en idéal.
De belles nuits d'amour en matins tristescouplegay,
De rencontres égoïstes en amours altruistes.
Mais depuis quelques temps je trouve les hommes banals.
Fade et sans saveur.
Manque de sel.
De piment à la vie.
J'essaye encore d'aimer.
La chaleur et la douceur des corps, me fait espèrer encore et encore.
Il suffirait de quelques mots pour réchauffer mon coeur et me redonner envie.
Pas grand chose pour me faire chavirer à l'infini.
Il suffirait que mon corps reconnaisse à nouveau un autre corps.
J'ai aimé.
Je saurais aimer encore ...

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité