Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2007

J'ai du mal à écrire...

Et je ne sais pas pourquoi.
Très difficile que ce rapport à l'écrit.
J'en ai déjà parlé ici.
Parlé aussi de mon copain journaliste qui doit rendre un papier par jour.
Sur tout et n'importe quoi.
Moi aussi je dois être créatif tous les jours dans mon travail.
Passser de Borloo à fatal Bazooka n'est pas facile.
C'est bien souvent le grand écart.
Sans doute pour cela que je m'asséche.
Je reste admiratif devant tous ces écrivains, ces journalistes qui n'ont pas la panne de la page blanche.
C'est pourtant ce qui vient de m'arriver.
Pas envie d'écrire pour le plaisir.
J'ai tellementd onné dans mon travail, que le reste m'importait peu.
Je me suis dé-bloggé.
Et j'ai du mal à relancer la machine.
Mais promis je vais essayer.
Me nourrir de mes émotions pour réapprendre à parler.
A raconter des choses de la vie de tous les jours.
En même temps, est-ce si intéressant que cela que de se raconter aux yeux de tous ?
C'est peut-être vouloir se donner trop d'importance que de publier en permanence ?
Serai-je plus vivant, si je publie tous les jours ?
Serai-je plus intéressant ?
Le blog c'est aussi un peu comme un psy, on s'y raconte et on évacue des peurs, des choses que l'on ne veut pas garder pour soi.
Certain en écrivant se prennent pour de grands auteurs, de grands journalistes.
moi j'écris pour le plaisir etaussi pour faire plaisir à quelques amis qui passent ici pour se marrer et se retrouver parfois entre les lignes ou au détour d'un pseudo ...
Voilà.
Alors promis je vais essayer de reprendre le stylo.
Le clavier.

Publicité
Commentaires
N
salut le nain masqué.<br /> lhistoiredujour:N 5+1 <br /> C'était l'annif de Bruce et vraiment pas de quoi<br /> le contenter:et puis mes finances bon une eau de parfum de Luxe je vais à la boutique 450 euros qui aime ne compte pas mais la.<br /> comment faire:innover..une eau de parfum Luxe mais féminine alors.<br /> dans mes réserves: Huile essentielle: citron, pamplemousse je mélange avec alcool pur et pour diluer un truc..un bo flacon aux puces et voila.<br /> cout:le sourire.<br /> le titre N 5 + 1 <br /> un N 5 +1 c de l'or ma préparation
N
dans le commentaire de nainmasqué quelque m'a interpellé:Je reste admiratif-qui n'ont pas la panne de la page blanche.(?)<br /> bin la recette elle est ultra simple: déléguer<br /> le travail,pomper les autres au besoin, négroter<br /> action de payer un type pour faire le job qui au départ était de faire le café et qui a l'arrivée fait de vous un T'AS FAIS 1 BOULOT FANTASTIQUE <br /> du foin la légende du créateur torturé par la page blanche, cocainomen et meme alcoolomen,<br /> la légende to day c t'as de l'oseille1, je te tire,(?) et fais mon boulot.ça t'en bouche un coin.<br /> (?): laisser à la seule appréciation du patron.<br /> ou monsieur, ou leman, <br /> 1)ptit peu
C
Ah oui quand même, tu ne vas pas t'arrêter comme ça. il y a une épidémie ou quoi en ce moment.C'est l'hibernage ? Et puis un petit mail c'est sympa aussi.Bizz
L
Je pense qu'on écrit plus pour soi-même que pour les autres ou que pour avoir de l'importance pour les autres. Quoi-que! C'est important aussi de se sentir exister. Bon courage. Bizzzzz
R
Cela arrive à tous bloggeurs. Ne laisse pas tomber. Laisse juste aller l'inspiration, sans la controler=)
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité