Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
20 août 2007

Disco is back ...

C'est pas moi qui le dit c'est Arte.
Après Elvis, bientôt une théma consacrée au Disco...
Ben oui.
Disco will always be disco.
Même la Madonna s'y est collée et elle a obtenu l'un des plus gros succès de sa carrière avec son dernier album à tendance plus que disco.
Alors moi je m'offrecec petit bijou qu'est Paradisco, mi ode aux pédés, mi comédie triste.
Avec l'un de nos meilleurs chanteurs comédiens : Jérôme Pradon en ce moment sur scène à Londres dans une comédie musicale ...
Paradisco est en deux partie parce que long et lourd, mais à savourer sans modération ...

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité