Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
7 août 2007

Toi, tu me fais de l'électricité...

En ce moment je me replonge dans le vieilles années télé.
Et bien, je ne suis pas déçu ...
J'ai été élevé au Cloclo et c'est sans doute pour cela que je suis quasi hermétique au rock des années 70.
Moi je suis un enfant du disco.
Je me souviens quand il est mort, mon père était en train de planter un magnolia dans le jardin.
Coïncidence...
Coïncidence aussi avec cette chanson.
Regardez le clip jusqu'à la fin...
Prémonitoire avec ses ampoules électriques.
Sacré Cloclo, comme le chantait Joe Dassin, "Toi tu me fais de l'électricité".

Publicité
Commentaires
S
J'aimais bien le disco (Abba !!!)... et le rock aussi...
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité