Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2007

Trop métrosexuels !

lemetrosexuel

Entendez par là Italiens et Allemands présents dans mon hôtel.
Ici je suis l'un des rares Français.
Le peu que j'ai rencontrés ont minimum50 ans ce qui ne facilite pas les contacts.
Enfin, je ne suis pas là pour cela.
Mais aujourd'hui est arrivé près de la piscine un vrai petit couple H&M.
Non pas que je sois intime avec eux au point de les appeler Henri et Mauricette.
Non mais les deux gravures de mode ressemblent à toutes celles visibles dans tous les magasins H&M de la terre.
Ils ont passé leur temps à flâner par-ci par-là.
Lui mâtant les mecs au passage avant d'aller enlacer sa dulcinée par la taille.
Je les retrouvés près de moi dans le jardin pour le dîner.
Là encore coups d'oeil furtifs.
Puis ce matin, nos regards se sont à nouveau croisés pour le petit-déjeuner.
Que penser ?
Que penser aussi de ce mec pas trop moche, ultra looké, en vacances avec son éléphant de bonne femme, qui passe son temps à se caler dans tous les angles où il est susceptible de capter mon regard ?
Alors le Nain, nonchalant se concentre sur poisson coulis de citron et basilic.
Remercie le chef  pour l'onctuosité des plats et rentre dans sa chambre zapper entre les Experts en allemand (wie schön), Grey's Anatomy en italien (é bello il dottore !) ou l'apologie du mariage sur Malta TV (si, si ici on est catholique), et il faut vraiment avoir envie de se marier quand on voit la tête des Maltais ?!
C.U.

Publicité
Commentaires
L
Non, il n'y a pas trop de metrosexuels! La preuve, cette boutique http://metrosexuels.zlio.net permet à ceux-là de trouver des produits rien que pour eux!!<br /> <br /> Aller le check!!<br /> <br /> Lili
S
Il l'avait épousé par amour. Par amour de l'argent.... Elle pesait plusieurs milliards ce qui faisait relativement peu au kilo. Il s'aperçut trop tard qu'elle était d'une épouvantable radinerie. Il aurait voulu s'habiller en Armani et en Prada, elle l'obligeait à porter du H&M dégriffé... Il rêvait d'Ibiza et de Mykonos, ils partirent en vancances à Malte dans un hôtel dont elle possédait la majorité du capital, environnés de quiquagénaires, allemands ventripotents et d'italiens surexcités. Heureusement, un matin, il aperçut, près de la piscine, un fringuant quadragénaire...
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité