Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2007

Bon aujourd'hui je bosse ...

famillesarkoMais c'est au ralenti.
Sur l'écran géant de mon bureau, le show Sarko se déroule sous les railleries de mes collaborateurs.
La famille Sarko à l'Elysée.
Les deux filles blondes qui ressemblent plus à des ... que ...
Mais bon le Nain pas de polémique.
Les fils, cheveux longs, "trop dur la vie en banlieue dans le 9.2., en plus de l'autre côté du périph' t'imagines même pas..."
Et puis il y a le modèle réduit, Le fils dernier chéri.
On dirait Nicolas en tout petit, en rabougris.
Ridicule la scène où "je m'éblouis devant le collier de grand commandeur".
Puis Nicolas qui essuie une pseudo larme de Cécilia.
Puis au pas de course, les champs, les poilus, la foule.
La Peugeot prêtée jusqu'à mardi en échange de faire toutes les unes du monde entier.
Joli coup de pub.
Puis le rassemblement des vieux gaullistes.
Je te serre la main vite fait du de Gaulle fils, mais après je te le largue parce que avec sa canne il ne peut même pas me suivre.
Belle image des gaullistes laissés sur le trottoir des Champs.
Puis le Bois de Boulogne avec Delanoë.
Le couplet sur Guy Moquet.
La putain de larme que Nicolas aurait voulu voir sortir, mais qui ne vient pas.
Personne ne lui a parlé du coup de l'oignon dans la poche ?
Quel marketing.
C'est clair nous avons un président markété et markéteur...
Élu produit de l'année.
Va falloir s'y habituer.
Et moi je dis vivement les soldes !
Va falloir s'y habituer

Publicité
Commentaires
F
ça change un peu de la vieillesse, toute cette jeunesse peroxydée !
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité