Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2007

Suis sous l'eau ...

Suis las, fatigué, crevé.
Entre le boulot.
Mon semblant de vie..
De con.
Suis fatigué.
Je ne comprends pas ce qui se passe non plus.
J'ai l'impression d'être comme la France.
En léthargie.
J'ai beaucoup écrit.
Et puis là ma plume séche.
Je suis fasciné par tous ces gens qui arrivent à écrire tous les jours ...
Sans relâche.
Sauf pour mon pote T. dont c'est le job.
Il est payé pour cela dans un grand quotidien.
Même lui parfois me dit avoir l'angoisse de la page blanche ...
C'est la mienne aujourd'hui, je reviendrais demain !

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité