Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
24 février 2007

C'est bizarre !

... Mais en ce moment tout va bien ...
Je suis heureux...
Le boulot ça va ...
Ça vient ...
De toute façon la tempête arrive.
twister2Un peu comme dans un film catastrophe genre "Twister" ou "Le pic de Dante" !
On voit le terrible élément se présenter au loin, mais on ne peut rien faire.
A quoi bon lutter !
Laissons passer la tempête, puis on s'attachera au radeau pour essayer de ne pas couler.
La nouvelle vient de tomber : cap sur le 13 mai, avec en même temps la présidentielle à couvrir, les législatives à préparer, et les vestiaires de la coupe du monde rugby en ligne de mire pour septembre.
Bizarre aussi, en ce moment j'ai le vent en poupe.
Alors !
Un jour avec.
Un jour sans.
Je prends des vacances !
Original non ?
Alors au bureau, ils décideront de mon avenir sans moi !
A mon retour le vent aura peut-être tourné !
Côté coeur ?
Toujours personne !
Ni lutin ni marmotte.
Mais ça va.
J'ai un collègue de bureau qui me fait du rentre dedans.
J'ai une maxime : "no zob in job".
Déjà testé.
A mes dépens...
Mais personne n'est parfait.
Et la chair est faible.
Aussi comme je me sens bien en ce moment, j'ai osé lui tendre la main hier...
On verra à mon retour aussi !
je ne sais pas d'où vient ce sentiment de plénitude.
Le Yoga ?
Le Taï Chi?
Le Gi Qong ?
Je vais bien !
Du coup je refais la déco de l'appartement.
Je prépare le balcon pour remettre le salon de jardin et la chaise longue dans les semaines qui viennent, enfin si le boulot et le temps me laissent en profiter...
Le jasmin est bien reparti malgré les pigeons ...
Que demander de plus ?
Rien...
Ou si !
Juste un sourire de vous en passant !

Publicité
Commentaires
C
Tout guilleret le nain, il sautille, il sautille.Aller un clin d'oeil et un sourire.
O
C'est un bonheur de rencontrer qulqu'un qui accepte simplement les énergies du printemps !
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité