Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
15 février 2007

En vrai ...

Y'a des jours comme cela.
Avant-hier matin j'arrive pour travailler et je croise Haron Tanzit.
Le petit black mignon qui présente le sport sur Télé Matin avec beaucoup d'humour.
Et il en faut pour affronter le vieux sphinx de cire qu'est William Leymergie...
Enfin passons sur mon venin...
Le petit Haron tout gêné dans la rue qui se cache sous sa capuche...
Et qui cache par la même occasion un super coupe Afro.
Ce matin en regardant l'émission je me suis dit que le bougre avait du se faire passer le pot de gel par les maquilleuses du sous sol de la 2.
Ah oui parce que ce matin, c'était plat et politiquement correct.
Ok des blacks à l'antenne mais bien lissés comme ses cheveux.
Dommage haron t'es plus sexy avec tes Nike, ton jean, ta capuche et ton look Afro ...
Même chose le soir.
Je me retrouve à une projection de la Môme.
Soirée demi mondaine.
Y'a Olivier Dahan, Emmanuelle Seigner, Clotilde Courault et bien sûr Marion Cotillard.
Elle est à 50 cm de moi.
Trop étrange de la voir en jeune fille de 31 ans fraîche, pimpante, radieuse, pleine de vie.
Puis quelques minutes plus tard, vieille, gouailleuse, buveuse, poulbote droguée de la vie, de l'amour et de la coco.
Immense.
Elle, Marion se regarde et continue d'en prendre plein la gueule.
Comme la môme Piaf.
C'était la deuxième fois que je le voyais.
Moins d'émotions, quoi que.
Je me suis concentré sur tous les à-côté...
Sublime.
Fort.
Émouvant...
Puis la Môme a toujours ressemblé à une de mes tantes, alors l'émotion.
Chapeau Mademoiselle Marion, c'est digne de la prestation d'Ali ou de Ray ...
Américain "So la France".
Même si parfois le film pêche par simplicité, c'est grand, c'est fort, c'est beau.
Charmé le Nain...
Avant-hier c'était journée version Haron petit patapon finition version Marion...

Publicité
Commentaires
F
que d'allitérations en "on", que c'est bon!
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité