Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
2 février 2007

Joli ...

Ce qu'il y a de bien avec Arte c'est qu'on peut y voir des choses qui ne seraient jamais diffusées ailleurs.
Hiier soir, j'avais repéré un des petits OFNIs que j'aime. ( Objets Filmés Non Identifiés)
Après être rentré du boulot.
Après être allé acheter le Dyson de la mort qui tue pour remplacer le Tornado qui lui a bien rendu l'âme ...
Le Nain s'est jeté sur son canapé rouge, parce qu'il voulait goûter au "Parfum d'absinthe" d'Achim von Borries.
Un huis clos campagnard languissant avec le très beau Daniel Brühl, celui là même qui m'avait tant plus dans "Goodbye Lenine".
Celui qui m'avait ému dans"Joyeux Noël" et qui vient d'être primé aux Goyas en Espagne.
Bref, l'Allemagne en 27, trois jeunes bourgeois et une jeune homme d'origine modeste qui se retrouvent pour un week-end tragique où, sur fond d'alcool, de drogues et de sexe les passions vont s'exacerber jusqu'à ...
Languissant, ennuyeux parfois mais sauvé par la magnifique interprétation des acteurs.
Voilà de quoi faire réfléchir le Nain et puis ça le change de l'ambiance bureaulière ...

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité