Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2007

Dear Mister President ...

Je vous ai déjà parlé de ma rencontre avec la chanteuse Pink et de la chance que j'ai eue d'aller à un concert privé juste après...
Dans une toute petite salle parisienne.
Du privé de chez privé, moi à un métre de la Diva qui se démène bien sur scène et qui assure juste comme il faut..
Avec sa guitariste d'origine asiatique tellement étrange.
Puis son autre petit guitariste juste mignon comme il faut.
Ah ce soir là, le nain était vraiment à la fête notamment, après quand il a pu boire un verre avec le petit guitariste et ...
Rentrer bien sagement dire bonsoir à son canapé !
Je viens par hasard de retrouver la magie de ce soir là au travers d'une belle vidéo qui règle son compte à un certain George W. Bush...
Aie t'es fou le Nain on n'écrit pas "régler son compte à Bush" sinon la NSA va encore passer par là ....
Pfuiiit !
S'en fout le Nain, préfére écouter sa copine Pink ...

Publicité
Commentaires
E
J'ai cette vidéo dans mes favoris sur you tube depuis quelques jours, je me la repasse en boucle... elle l'interprète magnifiquement, sincèrement... chapeau !
L
Rho ben, t'en as de la chance mon nain d'aller à des concerts privés dis-donc !!!<br /> merde, j'aurais du choisir autre chose comme métier moi !!!
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité