Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2006

Et c'est le temps qui court ...

...  Qui nous rend sérieux ...sablier
Pouf !
Tout cela n'est que paroles de chanson.
La vraie vie est toute autre.
Le temps qui court dans ma vie me rend neuneu.
Pas le temps de me poser.
Aujourd'hui j'ai fait du non stop 6h30/19h30...
Et encore parce que à un moment j'ai dit stop.
Ce soir j'avais un dîner avec mes amis des autres médias, garçons, filles.
J'étais le seul gay.
Ça aussi ça fait du bien.
D'entendre les gens parler de leurs problèmes, des enfants.
Du fat que les créches sont blindées à Paris.
Merci Bertrand !
A cause de cela une copine va peut être devoir lâcher son boulot pour lequel elle a sué sang et eau afin de s'occuper de son enfant, plus important à ses yeux quoi qu'il arrive.
Et puis le téléphone sonne.
La pub.
Des parents qui auraient confondu leurs enfants avec un gigot au congélateur.
Des footballeurs qui doutent.
Réussir le subtil mélange entre publicité, contenus, programmes ...
Faire de l'artistique avec des gens qui vendaient des savonnettes ou qui étaient amiral dans la marine .
V'là l'merdier comme dirait ma copine Tatoune.
Fais rentre un cercle dans un carré et vice versa ...
Et ma vie privée dans tout cela  .
Fais rentrer un cercle dans un carré et vice versa ...
Je suis heureux et j'ai des doutes.
Je doute d'être heureux.
Je suis heureux de douter...
Ps : je vous ai évité ma colère du jour contre Ségoléne Royal au restaurant le Président à Paris.
Mon resto.
La conne !
Elle veut enfiler un costume d'un autre temps, trop large pour elle...
Et puis le pantalon pas terrible pour son jeu de jambe.
Tu me diras, les mains sur une table de chine ça évite les bras ballants !
J'y reviendrais foi de Nain ...

Publicité
Commentaires
B
un sourire :) et ca repart :)
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité