Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2006

L'est tout perplexe le Nain !

Ben oui il avait juré, mais un peu tard que l'on ne l'y reprendrait plus ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse.
Parfois le Nain ne devrait-il pas se casser au lieu d'enfreindre les lois de la blogosphére pour lesquelles il avait juré qu'on ne l'y reprendrait plus.
Et puis les relations épistolaires via le blog font que parfois on s'habitue à quelqu'un.
A une présence.
C'est le cas avec le blog d'un jeune garçon qui a su émouvoir la fibre du vieillard que je suis.
J'aime sa façon de raconter sa vie.
De mettre en pages les heures de sa vie.
Avec plus ou moins de maladresse.
Maladresse qui lui en beaucoup coûté ses derniers temps.
Il est jeune.
Fougueux.
Il a envie de vivre.
De partager.
Je m'étais fait loi de ne jamais rencontrer mes lecteurs.
J'ai transgressé cette loi aujourd'hui.
Je le regrette parce que je me suis mis à nu.
Je ne le regrette pas.
Car j'ai rencontré un garçon profond.
Avec du relief...
Perturbé.
Pas stable affectivement.
Sûr de lui.
Je ne sais que penser.
Au plus profond de moi même je l'aimais déjà.
Ce soir il a conquis une place d'ami dans ma vie.
C'est un bébé.
Mais tellement mature.
Tellement fier de ses certitude qu'il est deux fois plus vieux que moi dans sa tête ...
Vive l'espèrance de vie.
Courage l'ami.
Je ne serais plus loin désormais.
Quoi qu'il arrive.
Tant pis pour mes principes et mes préceptes.
Tu vieillis le Nain.
Bonne nuit.

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité