Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2006

Florence Royal ... Euh !

Je ne peux résister à l'envie de vous faire voir cet extrait de "On n'est pas couché".
Je ne regarde pas l'émisssion car j'ai un problème avec Laurent Ruquier.
Son humour.
Sa façon d'être...
Bref, je ne connais pas mais comme "tout le monde en parle", je me suis mis en quête d'extraits.
Et un des moments qui est en train de devenir culte dans cette émission est le passage de Florence Foresti.
Elle permet à Ruquier de recevoir des personnalités qui ne viendront jamais, ou même qui, si elles venaient, ne diraient pas ce que la Foresti leur fait dire.
Bien sûr vous vous dîtes le Nain tu radotes avec ta Ségolène.
Oui mais comme je sais que cela lui fait plaisir quand le Nain parle d'elle, alors que ce soit en mal ou bien lâchons nous...
Celle qui a reçu le prix de l'humour politique pour sa phrase :"même quand je ne parle pas cela fait beaucoup de bruit"peut encore faire valoir cet adage.
Oui, elle n'est pas sur le plateau de Ruquier la Madame et pourtant elle est là.
Sous le regard ahuri de celle qu'elle a brisée.
Renvoyée avec son collier de perles dans les banlieues du 9.3.
Elisabeth Guigou.
Pas prévenue de la chose la pauvre ne sait comment réagir au départ, puis se lâche et laisse des sourires orner son pâle visage ...
Merci Florence de jouer avec les travers de la Madame.
Cela aidera peut être la Ségo à changer son attitude.
A s'humaniser, perdre ses bras ballants.
Bref être la femme que l'on souhaite qu'elle soit.
Une main de fer dans un gant de velours signé Paule Ka.
Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
Florence Foresti !!!<br /> Je ne regarde Ruquier que pour elle... Il faut voir son spectacle. Il y a des sketchs fabuleux, des bonus bien sympa (chez Ruquier justement). Elle est drôle, fraîche, elle ne se prend pas au sérieux. Merci pour cet extrait, je ne l'avais pas vu...
U
Il faut reconnaître que ce sketch est assez génial. Je vais peut-être commencer à regarder l'émission de Ruquier, finalement, au moins pour voir Florence Foresti.
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité