Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2006

Ce métro qu'on dit charnel...

brun_t_n_breux

Je n'y avais jamais pensé.
Je riais même des aventures des uns et des autres dans le métro.
De la façon dont certains bloggers réagissent à leur voisin dans le métro !
Émois et moi ne faisaient pas qu'un !
Jusqu'à ce matin.
Comme tous les jours ou presque le Nain était dans le métro pour rejoindre la belle ville d'Issy planquée là-bas à l'autre bout de Paris et de sa vie.
Pas de scooter ce matin.
Temps peu engageant, début de gripouille, chat dans la gorge, muscles brisés par le méchant Hugues prof de sport.
Bref un bon Navigo et au métro.
République.
Opéra.
Ipod en poche et écouteurs dans les oreilles, le Nain est intouchable.
Il se protége des assaillants en tous genres.
De la grosse black aux nombreux sacs aux horribles pétasses qui veulent ta place en passant par les petits étudiants qui gesticulent dans tous les sens...
Et puis ce matin à Opéra, dans la cohue du dernier wagon, pour que le Nain soit bien en face du changement à Invalides pour rejoindre l'infâme RER C ...
Un beau brun à lunettes se jette au dernier moment dans la place et atterrit tout contre le Nain.
Nous voilà côte à côte.
Visage contre visage.
Le nain dans le poitrail du bogosse.
Il a la chemise ouverte sur un torse velu.
Les cheveux genre "je me suis pas coiffé mais je suis resté des heures entre le pot de gel et mon miroir".
Les lunettes à la mode juste ce qu'il faut mais pas trop.
Une chemise bleue bien tranchée par rapport au blouson léger et clair qui fait encore penser à l'été.
Une peau légérement hâlée par les derniers rayons de soleil de septembre.
Un sourire fin comme on en mangerait toute la journée.
Un charme fou qui fait regretter le fait qu'on ne restera que 3 stations à côté du bellâtre.
Ni trop jeune.
Ni trop vieux.
Enfin légérement moins que le Nain à ce qu'il y parait ...
Bref, le Nain a été gâté ce matin.
Et rarement l'oeil aura été ainsi attiré.
Beau jeune homme de la ligne 8 qui aurait pu s'appeler Julien, Antoine ou Thomas.
Mon esprit est resté avec toi.
Tu ne me liras sans doute peut-être jamais.
Tu n'as peut-être pas les mêmes orientations sexuelles que moi, mais en tout cas tu me plais...
Si jamais tu passes par là, mon adresse mail est en haut à droite.
Pour le reste le Nain tu fais maintenant partie des bloggers qui reluquent dans le métro.
Conseil du jour :" Ne jamais dire, fontaine je ne boirais pas de ton eau".
Na !

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité