Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2006

Excellent ...

... Je vous conseille de lire ce matin la vie de Matoo, ce qui lui est arrivé et les commentaires qui vont avec ou comment démarrer la journée du bon pied...
tourniquetPresque aussi drôle que lorsqu'une nana devant moi l'autre matin a laissé sa jupe dans le tourniquet du métro et s'est retrouvée en slip de l'autre côté...
Dignement elle rattrapé sa jupe et en marchant en slip brésilien se l'est ragraffée à la taille ...
Lol !

Sinon mes p'tits loups je pars en reportage en Bretagne 3 jours...
Voiliers et lunettes noires à l'horizon histoire de changer.
Mon Horizon.
Mes humeurs...
Vais être deux jours en mer avec de jolis marins ...
... Hétéros !
Vraiment la guigne en ce moment ...
Bon week end !

Publicité
Commentaires
P
Des marins hétéros? ça existe? lol
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité