Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2006

La merde va à la merde !

Ça vient de tomber ...
mon pote de M6 vient de me prévenir ....
MOF, alias Marc Olivier Fogiel.
Alias le gland.
Alias la pauvre merde ...
Oui je sais je suis dur...
Mais bon son bureau a été à côté du mien pendant un an, et je sais de quoi je parle...
Bref, malmené par France Télévisions, tout comme Ardisson.
Mais moins résistant.
Plus roquet.
Une vraie hyène...
Bref MOF a signé cet après midi sur M6 ...
Tant mieux !
Une verrue de moins sur le visage du service public ...
A bon entendeur MOF ...

Publicité
Commentaires
B
et puis ... la zapette ca existe ...
C
Je ne le connais pas personnellement mais ton commentaire sur MOF me parait très sévère.
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité