Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2006

Quel remue ménage !

Ben oui, ça bouge de tous les côtés en ce moment dans ma vie !
Côté boulot, France Téléboutique.com continue d'essayer de rassurer les marchés et du coup nous somme dans l'attente de "The Restructuration" dont on ne connaît plus le numéro tellement il y en a eu ...
Par contre le terminator est toujours le même et les victimes aussi.
Ah grand capital quand tu nous tiens ... Par la Bourse !
Y'a comme qui dirait une couille dans le potage.
Ce qu'il y a de génial tout de même dans cette boîte, c'est que, comme les personnes qui y travaillent ont une conscience professionnelle.
Comme ils aiment leur métier et ce qu'ils font, ben la roue tourne et le film se déroule !
Même si certains sont parfois démotivés, comme moi, nous avançons !
Enfin quand je dis démotivé, c'est chacun à son heure...
Donc chaque démotivé motive l'autre et la mécanique n'est pas trop grippée !
Si vous ne me comprenez pas, c'est normal ...
C'est France Téléboutique.com...
Côté vie perso, rien de très passionnant en ce moment.
Le printemps revient.
Mon balcon commence à reprendre des couleurs.
Le sport me fait du bien aussi.
On teste des nouveaux cours au Club Med gym de République...
Il paraît que nous sommes les meilleurs éléves de paris et du coup on a le droit à des petits cadeaux  ..
Et notre corps en profite..
Enfin je je ne suis pas Schwarzy non pli...
Mais bon à mon âge y'a pire !
Et puis je me sens rajeunir en ce moment grâce à quelques cadeaux de mon travail...
Vous savez la boîte qui démotive tout en vous motivant !
Comme petit à petit tout ce qui comptait de journalistes a disparu, ben y'a plus personne pour aller faire les interviews ...
L'autre jour, donc,ring ring, mon téléphone ...
" Allô, le nain ?"
" Yes ! "
" Ben voilà on a une interview de Placebo à faire, mais bon euh, le problème c'est que personne n'est disponible !"placebologo
Mort de rire !
Y'a des gens qui se damneraient (enfin pas moi !) pour aller tailler le out de gras avec Brian Molko, et chez nous personne ne veut y aller !
Ah France Téléboutique !
Me voilà donc parti, d'abord pour leur hôtel, puis comme les maisons de disques sont toujours à la ramasse et méprisantes envers les journalistes qui les font vivre tout de même, nous nous retrouvons Porte de la Chapelle ( si y'en a un qui dit je me sens pas belle, il va falloir qu'il s'attende à choper un sacré Chagrin d'amour en retour !)..
Placebo sur le plateau de Charly et Lulu...
Moi sur un plateau de M6 !
Si Nicolas de Tavernost le savait il en mangerait son chapeau !
Me voilà dans les coulisses.
Loge de Brian.
Ai croisé plein de mioches en short de basket...
Normal y'avait aussi Matt Pokora.
LOL de chez LOL !
Matt Pokora reçoit Brian Molko !
Tu me diras y'a bien Steevie qui cause littérature chez Ruquier !
Demain Loana à l'Académie française !
Bon revenons à nos moutons...
La différence entre tous ces gens c'est le respect et la bonne éducation des uns et des autres.
placeboalbumComme nous sommes en France, mister Molko a la bonne idée de vouloir faire l'interview en français.
Respect !
J'avais la frousse et je me suis retrouvé face à un trentenaire assagi, cultivé et drôle !
Il s'est même permis de me vanner !
Suis sorti de l'interview content.
Je n'ai pas trop perdu la main !
Dans le couloir j'ai à nouveau croisé les rappeurs de Matt.
Puis Lara Fabian ( de plus en plus jolie, si c'est vrai, j'avais même pas bu !).
Gage, que j'ai pris pour Tonton David !
Et puis Ben Harper !
C'est n'importe quoi M6 !
Le seul truc bien c'est un des musiciens de Ben ...
Il a flashé sur ma p'tite coupe de cheveux avec ma petite créte !
Vu le regard qu'il m'a lancé, il devait être plus qu'intéressé...
Mais le nain est timide.
Il est rentré tout seul  en voiture avec l'attachée de presse !
Plus tard je vous parle mon parès midi avec Pink dans sa chambre d'hôtel !
@ +

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité