Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2005

Belle rencontre ...

Pour terminer sur mes belles rencontres de la semaine quelques mots sur un moment fortuit ...
Ma boîte est, comme je vous l'ai déjà dit, partenaire de nombreux chanteurs.
Après Robbie Williams ou Madonna, nous sommes sur une série de concerts privés en France avec Blankass et Daniel Powter.
De fait lundi dernier, il y avait un concert privé de Daniel Powter au Trabendo...
C'est aussi la fin de l'année et les fêtes d'entreprises fleurissent comme les tréfles à quatre feuilles sous les sabots des vaches du jardin du nain !
L'autre jour, une des responsables de communication m'appelle et me dit :
- " Dis donc le nain, il faudrait que nous diffusions une interview vidéo de Daniel Powter sur le réseau et en même temps est ce que tu pourrais aussi nous faire une vidéo corporate pour le personnel ?"
En gros ça revient pour moi à faire l'interview et surtout à faire dire à l'intéressé : "Bonjour, c'est Daniel Powter, blablabla, vive FranceTeleboutique.com, blablabla, désolé suis pas avec vous pour la soirée, blablabla, mais vive FranceTeleboutique.com ...".
Cool !
Aussi facile que de faire manger de la vache à un végétarien !
On devait rencontrer Daniel, le frère d'Harry (je sais je ne pouvais pas m'en empêcher, d'ailleurs je lui ai demandé des nouvelles de son petit frère à la fin de l'interview ! ), avant le Trabendo mais comme il était en retard, sacrés bouchons, on s'est rabattu sur son hôtel le lendemain matin.
Rendez-vous mardi matin, 10 heures à l'hôtel de Sers, dans le VIIIème !
Déjà l'endroit sentait bon.
De manière olfactive certes, mais aussi au niveau de la chaleur humaine qui s'en dégageait.
L'attaché de presse de la maison de disque était très en retard, comme tous les attachés de presse !
Mal réveillé, comme tous les attachés de presse.
So fashion mais pas trop, comme tous les attachés de presse...
- "Nous nous sommes couchés tard, Daniel va descendre..." ( Mon oeil, Daniel, m'a dit après l'interview s'être couch à minuit et demie... Grillé le trendy attaché de presse ! )
Allez mon gars, file aux toilettes te repoudrer ...
Pendant ce temps-là la porte de l'ascenseur s'ouvre et le climat de chaleur humaine ne fait que s'amplifier.
Il arrive tout simple en tee-shirt, s'excusant d'être en retard, pas bien réveillé, et surtout n'ayant pas petit-déjeuner.
Qu'à cela ne tienne, moi je veux bien reprendre mon p'tit-déj avec le Daniel ...
danielpowterinterviewnain
Et là, ben c'est le bonheur, un mec certes pas mondialement connu, mais qui ne se la péte pas...
Simple, comme vous et moi.
Gentil...
Et qui pendant l'interview te remercie pour la qualité de tes question.
Même si ça fait pas modeste de vous le raconter c'est juste pour vous montrer sa simplicité, comparé à des chanteurs de Téléréalité qui ne daignent même pas te parler, ou bien quand ils le font sont tout juste au niveau "poilbitecouilles"...
Non je ne t'en veut pas Mat Pokora, mais tout de même ...
Bref, l'interview s'est bien passée.
A la fin, comme il était vraiment content, il s'est levé, m'a remercié et embrassé:
- "I gat a new friend in France, great !"
Et il m'a claqué deux bécots sur les joues.
Trop cool le garçon.
Si cool qu'il m'a enregistré le message FranceTeleboutique.
En visionnant la cassette, j'ai cru que l'un de mes boss allait avoir une érection et nous lâcher un truc qui allait enfin repeindre notre salle de montage ...         
Notre sale de montage, devrais je dire, sans fenêtre, enterrée, qui pue le rat mort ...                                    
Voilà...
J''aime bien parce que c'était ma semaine hasard et gens simples ...
Ça fait vraiment du bien de temps en temps ...
Des échanges, simples, vrais et encourageants pour la suite ...
Merci aussi à toi mon Arlésienne pour tes mots gentils...
Ah quelle belle semaine !
cap0021En bonus encore deux photos extraites de mon interview...

cap003
Histoire de craquer sur ces beaux yeux kakis ...

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité