Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2005

Pa beaucoup le temps aujourd'hui ...

D'abord et puis pas l'humeur non plus !
Mais c'est quoi cette brouillasse qui entoure Paris et nous donne l'impression de vivre chez nos voisins roast-beefs ?
A moins que ce soit le gouvernement qui au lieu de nous envoyer de la poudre dans les yeux préfère entourer sa politique d'un grand brouillard ...
Comme celui qui cause des maux de tête à Nicolas Sarkozy ?
En plus de cela mes amis ont des soucis, donc je me sens concerné et je ne sais pas trop quoi faire pour les aider ...
Enfin pour certains je le fais du mieux que je peux...
Pour les autres anonymes ou célèbres, ben j'essaye d'être là !
Sinon juste une petite histoire en passant.
Ce matin en plein comité de rédaction, nous étions en train de parler de la sortie prochaine d'un de nos magazines et nous nous amusions de voir encore en une la photo de l'un de nos patrons ...
Et comme notre grand rédac' chef s'écoute parler cela a fini par donner, et je n'invente rien !
"Bientôt le magazine sera en kiosque et les queues ne cesseront de s'allonger devant le portrait de X pour l'acheter !"
J'ai eu du mal ...
laqueueBon ben dans l'attente, bonne queue !

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité