Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2005

Moi seul au milieu de 7 894 femmes ...

Dimanche matin ,réveillé aux aurores comme annoncé ...
Un beau dimanche d'automne frais et ensoleillé...
De mon balcon qui domine tout Paris je respire l'air en prenant mon café dans une ville calme et sans bruit.
Paris comme je l'aime !
Direction le 7ème arrondissement.
So chic un dimanche matin.
chienburberry2Les petites mémés qui vont au marché de la rue Cler endimanchées en Burberry, avec la poussette assortie et le chien aussi ...

Je suis dans ce quartier à cette heure indue parce que je dois faire un reportage sur 6 filles qui courent l'épreuve de la Parisienne, soit six kilomètres autour de la tour Eiffel.
Trop dingue la life !
Je n'ai jamais vu une course aussi bobo !
On se demande si certaines ne vont pas faire la course en foulard Hermès et collier de perles...
Y'a même les coureuses de l'UMP.
On connaissait Nicolas le coureur ... De jupons, celui qui couche avec la femme de l'un de ses condisciples et qui pour le remercier de porter hautes les cornes de la cocuferie, le nomme ministre.
Sinistre !
Bon donc me voilà avec crayon, appareil photo sur le bord de la route, parqué derrière les grilles, tandis que les coureuses s'échauffent...
visu_la_parisienne_021
Et moi aussi je m'échauffe, parce que 7 894 femmes, cela veut dire, 7 894 maris, amants, fils, neveux ...
Comme je l'ai dit bobos...
Donc à la mode en faisant semblant de ne pas l'être !
Chic mais juste ce qu'il faut ...
Mignons pour beaucoup.
Bref régal des yeux et torture de l'esprit, car s'ils soutiennent leur femme, ben c'est que ...
Ben pas forcément...
mecsparisienne1Notamment un petit brun que je n'ai pas arrêté de croiser sur le parcours...
Moi qui croit aux coïncidences ...
J'ai été gâté...
Et lui n'était pas trop gâté, d'ailleurs...
Un petit air nourson ...
Mignon et qui n'arrêtait pas de me jeter des regards en coin...
Bref pas clair le garçon§
Comme quelques autres d'ailleurs.
C'est la réflexion que je me faisait avec une copine journaliste Marie Claire ...
Tous ces hommes que je croise le matin devant l'école et qui amènent leurs enfants.
Je les entends parfois parler fringues, crèmes ou autre ...
Pire que des nanas.
Fini le temps du mùacho qui pouire sous les bras ...
Non ça s'entretient le mâle de nos jours ...
Et ça donne le résultat de dimanche matin.
On se serait cru dans le Marais !
Sinon petite fin d'après midi tranquille à rédiger mon article et comme les résultats officiels ne tombaient pas sur le site officiel, je me suis autorisé une petite bière au tea dance des ours ou Sam s'arrange toujours aussi bien pour me mettre les musiques que j'aime et qui me font danser.
Trop drôle j'y ai croisé l'un des patrons de ma boîte qui vient de prendre une place stratégique dans le nouvel organigramme...
Vu son regard gêné, je me suis dit que si je voulais monter en grade ...
Mais non, certes le concombre est masqué, mais ce n'est pas pour autant qu'il démasque les autres !
Quoi que ce mec si on changeait la première syllabe de son nom on aurait très vite son état de service ... Ça ferait Follalier !
Original non?

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité