Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2005

Happy hour ...

... Ou pourquoi je n'aime pas le Cox !

Parce qu'avant, quand je passais le seuil de ce bar " branchouille" du triangle gay parisien.
Il y avait toujours les mêmes tronches d’happy hour.
Pour qui ne connaît pas ce mot "happy hour", il faut savoir que pour les gays parisien c'est un mot magique.
Chaque soir entre 19 et 21 heures, pour le même prix, on double le contenu de votre verre.
Ce qui fait que l'on peut faire causette, entre amis, pour moins cher et plus longtemps !
happyhour
Je soupçonne certaines stars du l'endroit de tenir chaque soir avec un verre, mais cela fait tellement bien d'être vu.
Ici.
Si possible avec une tenue chic, mais négligée.
Avec la dernière marque à la mode.
Et le dernier garçon bien en vue.
Surtout ne pas venir ici avec un peu de ventre, une moustache ou des lunettes.
Ne pas venir non plus si l'on est un peu vieux.
Ne pas venir triste, comme J. l'autre soir !
Pour venir sur cette terrasse, il faut être fort et conquérant !
Un dur.
Un vrai.
Un tatoué.
Pas un pédé quoi !
Bon je me sauve, je ne voudrais pas rater l'happy hour
!

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité