Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
23 août 2005

Me demande si je vais la laisser cette photo, moi ...

Ben oui c'est du délire ...
Depuis que j'ai mis cette photo, les stats ont explosé.
Des brésiliens, des japonais, des personnes des quatre coins du monde se ruent sur le site.
Pierre m'a gratifié d'un post sympa et voilà que le monde affllue, même en plein mois d'août !
Merci au kiki de Jus de l'Eau !
Il va me faire un procés qui sait ?

Bon, sinon revenons sur une semaine déjantée et complétement dingue...
J'ai totalement oublié de vous parler de l'épisode Madonna, puis de celui de Keanu reeves.
Mercredi était journée de tonsure pour le concombre.                                       
Passage par la case Loulou (ma coiffeuse) et son salon rue Quincampoix ... coiffeur1
Et là, ni une ni deux ... Une grosse Mercédes toute noire arrive.
Déjàa qu'avec un vélo, cette toute petite rue de la capitale paraît encombrée. Alors là une mercos suivie d'une autre, ça se remarque.
Loulou lâche : " Tiens c'est Madonna ! "
Comme si c'était une cliente abonnée des lieux !
" Ben oui, on a l'habitude, tous les ans au mois d'août, elle vient chez sa copine qui habite juste à côté !"
C'est vrai que dans ce pâté de maison, j'y ai souvent croisé des célébrités.
Ma copine Yanna mais les autres sont jaloux Katsoulos y habitait et dans l'escalier on y croisait régulièrement Muriel Robin, Catherine Lara, Pierre Palmade et d'autres égéries des nuits parisiennes.
Manquait plus que la copine de Madonna !
Même des touristes américains en sont restés sur le cul !
"Is it Madonna ?"
"Yes it is" in french Loulou accent !
Après cela que pouvait-il m'arriver?
Ah cette rue Quincampoix !
Déjà que cet hiver je m'y étais pris un pot de fleur sur la tête.
Maintenant Madonna plein les yeux !
Bon ben après cela promenade dans le quartier...
Passage place du Bourg Tibour (et pas le bourg qui bourre contrairement à ce que crois ma copine Sandrine ! Quoi que vu le quartier il semblerait que ça bourre un peu ici au propre comme au sale, euh pardon au figuré !)
Et là qui vois-je attablé ?bourg
Au café Fiesta ?
A tel point que je fais semblant de jouer au touriste qui dévisage la place, mais qui le dévisage lui aussi ...
Keanu Reeves...
Avec un mec ..
En plein marais parisien ...
Après on pourra encore entendre des rumeurs et des démentis de son avocat ...
Peut-être tout simplement que le beau Keanu aime les vieilles pierres et le centre historique parisien ...
L'un dans l'autre ...
Chacun fait ce qu'il lui plaît !

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité