Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2005

Je suis tout K C !

cassetete

Ben oui absence de quelques jours because ma tête a rencontré 3 martiniquais éméchés et enfumés ... De fait 8 points de suture et deux côtes cassées ... La vie est belle... Au moins j'ai été rafistolé par un médecin qui a fait de la figuration dans Urgences... Ce n'était pas le docteur Carter, mais il était beau mon docteur Nicolas ... Si si je vous en reparle quand j'aurais plus d'un neurone en place !
Bizzzz
Tiens je vous parlerai d'une certaine rixe survenue un soir dans ce beau Marais que j'aime pas !

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité