le blog du nain de jardin masqué
16 juillet 2007

Solé !

Oui, désolé même, mais France Télécom dans sa grande bonté a cassé ma ligne adsl à la maison et n'arrive pas à me la réparer ...Lol...Et ma carte GSM était limitée.Bref un week-end de 14 juillet, seul à la maison et sans ordinateur...Je reprends la plume...
13 juillet 2007

Samedi 30 juin ...

Ce jour-là, j'ai enfin commencé ma thalasso...Le bonheur.Etre enfermé dans la pénombre, juste éclairé par des bougies, dans un bain à remous avec des huiles essentielles.puis direction la salle de massage.Ouille, le soleil a eu raison de ma peau et ce...
12 juillet 2007

Je n'aime personne...

Ce n'est pas forcément un drame.Et c'est pourtant dramatique.Je suis seul.Tout seul.Au début on ne s'en aperçoit pas, car même au milieu d'une grande solitude, on peut être extrêmement entouré.Des siens. Des collègues.Des amis de coeur ou de bar.Mais...
11 juillet 2007

Trop métrosexuels !

Entendez par là Italiens et Allemands présents dans mon hôtel.Ici je suis l'un des rares Français.Le peu que j'ai rencontrés ont minimum50 ans ce qui ne facilite pas les contacts.Enfin, je ne suis pas là pour cela.Mais aujourd'hui est arrivé près de la...
10 juillet 2007

Arrêt sur vacances ...

Malte, Méhalia, le 28 juin 2007. Quelques lignes pour écrire quelques mots sur mes vacances, sur mes réflexions durant ce séjour.Quand on est sur une île loin de Paris.Quand votre langue maternelle ne sonne plus à vos oreilles.Quand le décor n'est plus...
9 juillet 2007

De retour ...

Avant de retrouver le bureau, je vais commencer par mettre de l'ordre dans les notes que j'ai prises pendant ces quelques jours d'absence.Quelques notes sur mon voyage.Sur moi aussi car ce voyage a été l'occasion pour moi de faire un point sur moi-même.Loin...
23 juin 2007

Cela m'amuse toujours autant...

Les dizaines de requêtes Google qui attirent les gens ici.En même temps cela résume assez bien le contenu.Mais qui m'en veut autant pour savoir absolument qui je suis.C'est accorder bien trop d'importance à ma petite personne. Mots clés utilisés pour...
16 juin 2007

Moral = aux abonnés absents.

Ben oui j'y ai le droit !Je ne sais pas si c'est à cause du boulot.Ou bien à cause de la météo.Bref hier j'étais d'humeur maussade.Même si quelques amis m'ont envoyé des mails bouées de sauvetage, je n'arrivais pas à donner le coup de pied dans la vase...
1 juin 2007

Pas le temps

Devrais être en arrêt maladie.Ai la créve.Je bosse comme un âne et je deviens bête à manger du foin...Lol.Vais finir par avoir un ministère !
31 mai 2007

Sucette

Voilà les sucettes que l'on trouve en face de mon Club Med Gym.Suis pas sûr que je vais en acheter une à mon neveu ...Et moi que vais-je en faire ?Question...