Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2013

Humeur du jour

erectionCe matin, je me suis réveillé avec une sensation de bien-être.
Un mot encore oublié par mon cerveau ces derniers temps.
Je glissais petit à petit au plus profond de moi.
Comme si tout mon être  était dans un nuage de coton.
Je flottais et cela me faisait vraiment du bien à l'âme.
Par contre, moi et le sexe, bof !
Je n'éprouve plus rien.
Je rigole lorsque j'entendais mes collègues mâles virils parler de leur fameuse érection matinale...
Chez moi, en ce moment, ni matinale, ni nocturne.
Pas même une envie à l'heure du quatre heures !
Faudrait que tu te réveilles le Nain !

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité