Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
5 août 2013

Pfouit !

 

boulet

Après l'horrible week-end de travail que je viens de passer.
je ne vous le raconterai même pas.
2 heures de pont téléphonique pour des problèmes techniques.
Enfin j'étais sous le ventilo, volets tirés et au frais.
Mais bon !
J'aimerais prendre un peu de hauteur.
Sympa pour le Nain que je suis.
Pourquoi pas changer de boulot ?
7 ans que j'ai pris mes nouvelles fonctions et je suis plus qu'usé par l'audimat, les programmes, les compromissions.
Chaque jour j'ai l'impression d'aller à la maternelle.
De me retrouver dans un grand bac à sable.
Avec des gamins qui envient le château de sable ou le ballon du gosse d'à côté.
Je suis le maître d'école coincé entre l'administration, les gamins, les parents d'élève.
Je suis autonome sans l'être.
Je traîne un boulet.
Un boulet recouvert de paillettes certes, mais un boulet tout de même.
Alors si je pouvais changer de ...
Chaîne !

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité