Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2013

Une vie.com

comUne vie, point conne.
Des vies.
Ma vie.
Parfois, ma vie dévie.
Mais une vie pas très intéressante.
Assez chiante en ce moment il faut bien le dire.
France Boutique.com, la boîte où je bosse a quelques difficultés.
Et ce, depuis des années, dans un secteur où la concurrence est rude.
Alors nous pauvres petits ou grands vermisseaux que nous sommes, nous avons bien du mal à survivre dans cet univers où la politique joue aussi son rôle.
Mes patrons ont tous été nommés "politiquement" s'entend...
Depuis quelque temps donc tout s'est désagrégé au niveau de l'ambiance.
J'avoue que je me fais bien chier.
Non pas que mon boulot ne soit pas intéressant.
Mais on fait tout pour qu'il soit inintéressant à mes yeux.
Moi qui suis un garçon libre d'esprit et qui n'aime pas les contraintes, je dois avouer, qu'en ce moment j'étouffe.
Et ce n'est pas la chaleur parisienne qui viendra apaiser mon esprit mais bon ...
Je vois certains de mes stagiaires en haut de l'affiche.
Je vois certains de mes ex s'éclater dans leur boulot sur des places usurpées.
Je ne suis pas aigri.
Juste un peu triste.
triste que l'élan que j'ai donné à ce média sur lequel je bosse, retombe.
Mes amis qui sont partis sur d'autres rives média ou politiques me disent que je me gâche à rester là où je suis.
Peut-être ont-ils raison ?
J'ai fait un travail de relecture.
Je ne suis pas si mauvais que cela.
La semaine dernière en interview, je me suis rendu compte que je ne perdais pas la main.
Bref...
La suite au prochain numéro.
Promis, je ne parlerai pas boulot ...

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité