Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2013

Métro...sexuel !

metro

Je n'y avais jamais pensé.
Je riais même des aventures des uns et des autres dans le métro.
De la façon dont certains bloggeurs réagissent face à leur voisin de wagon !
Émois et moi ne faisaient pas qu'un !
Jusqu'à ce matin.
Comme tous les jours ou presque, le Nain était dans le métro pour rejoindre le beau village construit rien que pour sa boîte, planquée là-bas à l'autre bout de Paris et de sa vie.
Bref, un bon Navigo et au métro.
République.
Chaleur moite.
Pas envie de se coller aux autres
Iphonepod en poche et écouteurs bouchons dans les oreilles, le Nain est intouchable.
Il se protége des assaillants en tous genres.
De la grosse black aux nombreux sacs.
De ces horribles pétasses qui veulent ta place.
Mais aussi de ces petits "djeunz" qui gesticulent dans tous les sens...
Et puis ce matin à République, dans la cohue du dernier wagon, pour que le Nain soit bien en face du changement à Réaumur Sébastopol pour rejoindre l'infâme RER B ou la ligne 4 ...
Un beau brun à lunettes se jette au dernier moment dans la place et atterrit tout contre le Nain. 
Les voilà côte à côte.

repu

Visage contre visage.
Le nain dans le poitrail du bogosse.
Il a un blouson et la chemise ouverte sur un torse velu.
Fougueux pour un jour où cette chaleur te pousse plutôt à la léthargie.
Les cheveux genre "je me suis pas coiffé mais je suis resté des heures entre le pot de gel et mon miroir".
Les lunettes à la mode juste ce qu'il faut mais pas trop.
Une chemise bleue bien tranchée par rapport au blouson clair qui fait vraiment penser que c'est l'été.
Inspiré le garçon, ou alors il travaille dans la mode aux Galeries Lafayette !
Une peau légérement hâlée par, sans doute, quelques jours au bord de la mer.
Un sourire fin comme on en mangerait toute la journée.
Un charme fou qui fait regretter le fait qu'on ne restera que 3 stations à côté du bellâtre.
Ni trop jeune.
Ni trop vieux.
Enfin légérement moins que le Nain à ce qu'il y parait ...
Bref, le Nain a été gâté ce matin.
Et rarement l'oeil aura été ainsi attiré.
Beau jeune homme de la ligne 3 qui aurait pu s'appeler Julien, Antoine ou Thomas.
Mon esprit est resté avec toi.
Tu ne me liras sans doute peut-être jamais.
Tu n'as peut-être pas les mêmes orientations sexuelles que moi, mais en tout cas tu me plais...
Si jamais tu passes par là, mon adresse mail est en haut à droite.
Pour le reste le Nain, tu fais maintenant partie des bloggeurs qui reluquent dans le métro.
Conseil du jour :" Ne jamais dire, fontaine je ne boirai pas de ton eau".
Na !

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité