Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2011

Un vrai retour ?

Je ne sais pas ?
Des amis m'ont dit "tiens le Nain tu as repris la plume".
Oui.
Mais pour combien de temps ?
Déjà, il y a le boulot !
Et du boulot, j'en ai trop !
Une non envie d'écrire aussi...
Mais vraiment, depuis quelque temps y'a trop d'injustices à mes yeux.
J'ai trop de choses à dire ou à dénoncer.
On m'a dit lors du dernier mercato de rentrée jobalistique que je avais pas assez d'ambiition dans ma vie de tous les jours.
Mais là, la coupe est pleine.
Le vase déborde.
Un président seul dans son coin.
Reclus en son palais.
Une France qui peine et qui va mal.
Des gens qui ont faim.
Des gens qui bientôt auront froid si la calotte glacière attend bien 2015 pour fondre l'été et nous changer tout notre système écologique.
Dans le métro, je croise des gens sans espoir.
Alors oui, il y a de quoi reprendre ma plume.
Mais pour combien de temps ?

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité