Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2009

Petite annonce !

Ben oui, y'a pas de raison.
Tout le monde en passe.
Pourquoi pas moi ?
Donc :
Cherche homme cool (voire même baba).
Aimant le bricolage.
S''intéressant à ce que je fais, ce que j'aime (et ne se foutant pas de moi à longueur de temps)
Etant capable de poser une journée de congé pour aider son cops dans le gros bricolage (je suis fatigué, mais je tiens la barre, j'ai repeint tout l'appart, 15 jours de chantier et de camping...)
Epicurien.
Travailleur.
Riche (on a le droit de rêver non ?).
Fidèle (oui je sais...).
Pas psycho rigide.
Bon cuisinier (en même temps je sais très bien faire !).
Et intelligent (pas le genre tombé sur la tronche petit), sans étaler la culture
Je veux pouvoir discuter de tout, même de TF1...
Mais je crois que c'est trop demander.
Vous les hommes : prouvez moi qu'il existe encore des hommes, moi les primates bonobos j'en peux plus.
Je me demande si le dernier n'était pas un peu méchant aux entournures, en tout cas marre de pleurer
Ah j'oubliais dans ma liste : habiter Paris centre ou ses environs : j'adore Paname, le Marais, la Bastille...

Publicité
Commentaires
P
Tout ça en un seul homme! peut-être que tu aimes bien ton célibat finalement?
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité