Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2009

Revival and reborn !

Drôle !
Je ne sais pas ce qui s'est passé.
Je suis un fan fou furieux des coïncidences et pour cela j'aime me laisser bercer par les aléas de la vie.
Avec mes amis, hier en terrasse de café, nous nous disions qu'il y a avait de drôles de particules dans l'air.
Je sentais que les choses allaient se déclencher d'elles-mêmes.
Et dans ces cas-là je me trompe rarement.
Je me suis laissé guider dans la soirée par mon ami Ouin-Ouin, très étonné de ne pas faire "ma vieille" comme il dit et de le suivre de bar en bar.
fridgePour finir dans un lieu qiue je ne connaissais pas : le Free DJ, clin d'oeil sans doute au célèbre Fridge de Londres, temple des nuits électos.
Au rez-de-chaussée la musique était braillarde, branchouille avec la clientèle qui va avec.
Puis on m'a entaîné au sous-sol, comme au bon vieux temps du Thermik, et là...
Baguette magique, je me suis retrouvé 10 ans en arrière, avec une djette mignonne comme un coeur, enchaînant des tubes sans prétention mais qui donnent des fourmis à tes jambes et t'obligent à danser.
En plus la direction distribuait sucettes et bonbons.
Les personnes souriaient et s'amusaient.
Mais que se passe-t-il dans le Marais ?
Avions nous ouvert hier soir une des portes du temps.logo
Etions nous revenus à une époque où les gens s'amusaient et souriaient ?
Etait-ce juste un instant magique qui ne se reproduira plus.
Le Nain va enquêter sur cet étrange phénoméne.
A noter dans le grand livre du temps du Marais.
Hier entre 20 heures et minuit on s'y amusait !
Nous tenterons l'expérience à nouveau le week-end prochain !

PS : comble de bonheur des coïncidences, en même temps j'ai découvert un nouveau lecteur. Affaire à suivre, mais que de boulversements !

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité