Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2009

L'envie d'écrire

Ben faut l'avoir certes, mais faut aussi avoir le temps pour cela !
Et je dois dire que ces derniers temps ont été vécus sur les chapeaux de roue.
Mai sera le mois du mercato, même si les chaînes ont moins e fric et que les animateurs vont devoir revoir leurs ambitions à la baisse.
Même si à Francetéléboutique nous avons un peu de fric, il en sera de même pour tout le monde.
Sébastien et Delarue ne digèrent pas les moins 20% qu'on leur impose sur leurs prochains contrats.
La direction ne plie pas.
Du côté de TF1, il en va de même.
Canal ayant fait dans la démsure depuis longtemps, mais avec des coûts serrés, se porte omme un charme.
M6 aurait tendance aussi à faire la gueule côté budgets, mais comme les sien ont toujours été riquiquis..
La eule inconnue cette année vient d'Orange.
Certes sa stratégiie a été bâtie un tant soit peu sur le foot.
Nous ne connaîtrons son avenir que le 4 juin, quand le tribunal dira si oui ou non Orange Sport qui retransmet la ligue 1 de football peut continuer de limiter l'offre foot à ses abonnés triple play.
C'est pas gagné d'avance et du coup, même si les Couture et Roverato se disent confiants, c'est toute la stratégie d'un groupe et de son président qui sont remis en cause.
Et c'est toute la donne du paysage audiovisuel français qui pourrait s'en trouver changée !
Et pendant ce temps, le nain rame.
Cannes à préparer.
Roland Garros qui pointe son nez.
Mine de rien cela fait 3 ans que j'ai accepté ce poste.
3ème saison comme je le disais à une collègue.
J'admire les Desperates et autre Dexter d'en être à la 5éme.
Je pense que je vais jeter l'éponge avant.
Marre de toutes ces compromissions.
Marre de gérer les égos de starlettes en devenir.
Ai eu quelques belles rencontres.
Meci Olivia, Robin, Pink, Antoine et autres Placébos.
Placébo justement, j'ai besoin de médocs et pas de placébos si je veux encore un peu tenir le coup.
Résiste... Et prouve que tu existe.
Oui mais à quel prix ?
Plus le temps de rien.
Fatigué je suis.
Même mes amis autour de moi le sont aussi.
Mon cochon rose est tout malade.
La prêtresse de la virginité discale n'en peut plus.
Tout le mionde court après les chiffres, les audiences, la rentabilité.
Ca me fatigue.
Puisque c'est le mercato, le Nain va étendre ses tréteaux et poser son CV dessus, bien en évidence.
Peut-être que quelqu'un de bien va passer par là.
Un éventuel repreneur.
Un éventuel lover.
Parce que de ce côté là aussi c'est un peu Waterloo morne laine.
Normal, le Nain n'est jamais dispo.
Part tôt le matin.
Rentre tard le soir, quand il ne travaille pas les wee-ends et jours fériés.
Va falloir que ça change !
Allez le Nain au jardinage le balcon t'attend !

Publicité
Commentaires
P
Jardinage, labourage et paturage sont les mamelles de notre Nain préféré
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité