Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2009

Fais chier de la mort qui tue !

Pour exprimer le fond de ma pensée.
Pourtant il faut que je me remette dans le bain.
Il faut que je retourne dans la vraie vie.
Je pense que, si ce matin à mon réveil, j'avais pris des notes, elles seraient à cent lieues de retranscrire ce que j'étais en train d'éprouver à l'instant.
Mon corps se réveille.
Mes sentiments aussi.
Bordel !
Il faut arrêter de jouer à touche pipi avec les dindes des bars que je fréquente !
Je me sens de plus en plus seul.
Même plus envie de sortir.
Alors en ce moment j'écoute le disque de cette chanteuse que nous avions tant aimée avec mon ex.
Tant écoutée.
Ensemble.
Je me suis douché.
Je voulais être lavé de tout.
De mon passé.
De mon présent.
Je m'amuse avec le gant de crin à gratter ma peau, espérant sans doute faire sortir de mon corps toutes mes douleurs.
Physiques.
Morales.
Maux.
Râles.
Allez la vie on s'y colle.
Pfuiiittt, j'ai le moral comme les montagnes russes moi en ce moment !
Mais il est vrai que ça bouge de tous les côtés en ce moment dans ma vie !
Côté boulot, France Téléboutique.com continue d'essayer de rassurer les marchés et du coup nous sommes toujours dans l'attente de "The Restructuration" dont on ne connaît plus le numéro tellement il y en a eu ...
Côté vie perso, rien de très passionnant en ce moment.
Le printemps revient, en avance d'un mois.
Mon balcon ne reprendra pas ses couleurs cette année, à part l'Olivier qui a bien résisté, tout est mort.
Adieu mon beau jasmin du Portugal qui sentait si bon en avril.
Adieu mes géraniums si odorants.
Adieu ma vigne et ses grappes de raisin de septembre.
Je me suis remis intensément au sport.
On a des nouveaux cours au Club Med Gym de République...
Il paraît que nous sommes les meilleurs élève de Paris et du coup on a le droit à des petits cadeaux  ..
Et notre corps en profite..
Enfin je je ne suis pas Schwarzy non plus...
Mais bon à mon âge y'a pire !
Allez le nain dans le côté dépressionnaire montagnes russes ce matin t'es en haut ....
Aie la descente !

Publicité
Commentaires
P
rectificatif: lire la Lumière évidemment décidément vouloir taper trop vite........
P
avec le soleil et la mumière la dépression va s'en aller . excellente image que de jouer à touche pipi avec des dindes au figuré j'imagine mais au propre: après avoir gracié la dinde pour Thanksgiving le président US joue à touche pipi avec, cette image vaut pour Bush évidemment. Mes coachs sont passés par le club med gym de République au temps où c'était le gymnase club... Plus ça va plus de points en commun!!
C
Ah ces bars de l'ennui où tous s'épient et ne se parlent pas. On est un peu dans "Starmania", aussi non ?
O
Nain n'oublie pas de tailler ta vigne à 4 yeux maximun. C'est la bonne période !
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité