Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2009

Définition du Marais...

maraisplanLe Marais, nom masculin.
Référence joyeuse si l'en est, à ces masses d'eau appelées marécages, peuplées de batraciens.
Le Marais parisen est le biotope d'une populace à la cavitie entretenue, au crâne rasé bien lissé et à la cavité anale dilatée et lubrifiée.
Bien loin d'eux les principes catholiques et la pudeur.
Le Marais est célèbre pour sa vie nocturne et ses baisodrome à l'apect underground lieux.
Le arais aux yeux de tous est aussi le lieu de rencontres privilégiés d'anglophones ou de touristes de tous horizons désirant tester la légendaire ouverture d'esprit française et ses pratiques latines renommées en pays germaniques...

Publicité
Commentaires
C
Il y a pas mal de temps que je ne m'y suis pas promené dans le Marais. J'y allais à une époque voir le musée Picasso. Qu'est-ce que la vieillesse, pour en venir à la définition que tu donnes de toi ? L'esprit vif ne vieillit pas ! Quel que soit notre âge ! En revanche, je trouve que les habitants de longue date du Marais, dont Monsieur Lang envoyé à Cuba, ça doit être pour ça, ont pris un sacré coup de vieux ! Malgré liftings, teintures et autres artifices pour cacher le temps qui passe !
P
J'aime m'y promener, c'est un quartier que j'apprécie beaucoup, errer tel Breton avec sa Nadja.
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité