Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
27 février 2009

Siouplait !

Un peu de répit la vie !
Suis allé sur mes terres du Nord enterrer ma grand-mèe hier.
En rentrant tard sur Paris, suis passé prendre un verre dans le bar d'une amie, d'une bonne amie.
Petite pichenette de la vie, finale.
Son mari venait de mourir.
Alors, parfois, le plafond de la vie descend d'un cran.
L'est pas grand le Nain, mais dans ces cas-là, il est quand même obligé de baisser la tête.
Pour avancer.
Pas drôle tous les jours.
Pas de jeux de mots aujourd'hui.
On en restera là.
Scuses.

ps : merci à celles et ceux qui, comme Fred, m'ont laissé un ptit mot, envoyé un mail... Merci vraiment.

Publicité
Commentaires
C
Affectueuses pensées.
P
Comme je te l'ai dit, tu venais ici pour cela, et moi j'allais fêter l'anniversaire de la grand-mère.<br /> <br /> Dommage, j'aurais préféré que tu viennes pour une autre raison. <br /> <br /> Allez, un t'chô bisous.
F
Toutes mes condoléances.
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité