Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
23 février 2009

C'est l'anniversaire...

anniversaireDe la pizza masquée.
Vous ne le connaissez pas.
moi si.
Je ne savais pas qu'il lisait ma vie.
Du coup quand il me l'a dit, je me suis senti tout nu devant lui.
Tu me diras ça fait déjà un moment qu'il m'avait fait fondre telle une tranche de mozarella sur une de ses fameuses pizzas.
Lui mon grand blond à lunettes.
Avec ses airs d'intellectuel nonchalant.
De gentil tout doux.
De bogosse sexy ( c'est un ex-nageur de haut vol).
Mais comme dit la chanson de Ziggy, je sais qu'il ne m'aimera jamais.
Pourtant quand il m'a pris dans ses bras l'autre fois, parce qu'il avait un gros coup de déprime, le courant est passé.
Je me suis senti bien...
Mais voila comme le dit la chanson de Ziggy...
Bon anniversaire quand même mon pizzaman !

Publicité
Commentaires
C
Très jolie chanson que celle de Starmania. Et SOS d'un terrien en détresse, c'est pas beau ?
P
Alors un joyeux anniversaire à la Pizza Masquée ! J'aime bien les pizzas ...
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité