Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2009

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec*

*Oscar Wilde.
France TéléBoutique.com, la boîte où je bosse a quelques difficultés depuis des années dans un secteur où la concurrence est rude.
telecasseeAlors nous pauvres petits ou grands vermisseaux que nous sommes, nous avons bien du mal à survivre dans cet univers où la politique joue aussi son rôle, puisque mes patrons ont tous été nommés "politiquement" s'entend...
Depuis quelque temps donc tout s'est désagrégé au niveau de l'ambiance et je me fais bien chier.
On nous encore annoncé hier une énième réorg.
C'est une cautére sur une jambe de bois, et ce n'est pas avec cette béquille que nous allons vraiment pouvoir continuer face à la concurrence.
C'est dur.
Non pas que mon boulot ne soit pas intéressant.
Mais on fait tout pour qu'il soit inintéressant à mes yeux.
Heureusement j'ai un peu d'humour et cela me permet de distancer un peu la chose.
D'en rire avec mes collégues !
Nous nous en tirons bien, somme toute, avec mon équipe parce que nous sommes proches de la régie et que grâce à notre programmation nous faisons rentrer des pépettes !
Moi qui suis un garçon libre d'esprit et qui n'aime pas les contraintes, je dois avouer qu'en ce moment j'étouffe ...
Cette nuit tous mes dossiers en cours m'ont réveillé...
3 fois.
Mais bon...
C'est week-end !
Aujourd'hui ce sera sport et bichonage de ma petite personne !
La suite au prochain numéro.
Promis je ne parlerai pas boulot ...

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité