Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2009

Pfouiiiiiiiiiiiiiiiit !

... Oui je sais, au moins j'ai un job.
Oui il y a plein de gens qui travaillent autant que moi, voire plus et qui ne se plaignent pas à longueur de journée sur leur blog.
Ben désolé mais là ça va j'en ai plein les bottes.
Aujourd'hui j'ai ommence à 6 heures 30.
J'ai fini ce soir à 20 heures.
Je n'ai pas eu le temps de faire le quart de ce que je voulais faire.
Et du coup je n'ai pas fini ma présentation pour demain matin.
Donc demain matin c'est debout six heures pour filer au bureau.
Et ce pour un salaire qui est loin d'être le dixième de ce que font certains de mes homologues ailleurs.
Même si je touche des heures sup'.
Même si je gagne pas trop mal ma vie.
Même pas le temps de le dépenser ce fric.
Suis vanné.
J'ai besoin d'une épaule sur laquelle me reposer.
J'ai besoin de nouveaux horizons.
Dans ma vie de tous les jours.
Dans ma vie affective.
J'aimerais avancer à deux et partager cet oreiller en plus qui est dans mon lit...
J'aimerais des bras protecteurs.
Que quelqu'un me dise "A ce soir, on prend un verre !"
Mais rien de tout cela.
Non ...
Alors je vais finir mon fajitas de poulet que je me suis préparé avec amour pour moi-même...
Lire mes mails.
Me coucher.
Me lever tôt.
Et avancer, face au vent qui fait que je courbe un peu plus le dos.
Déjà que le Nain il est pas grand, alors qui va le remarquer dans la grande chaîne de la vie ?
Si l'un d'entre vous a la solution.
Je suis preneur....
Merde je file, y'a le poulet qui brûle !

Publicité
Commentaires
M
Obligé de lâcher un com ; si c'est pas un beau texte et si personne n'a l'oeil qui s'irrigue en lisant cela, je veux bien manger le chapeau de...mon grand-père<br /> Non, sincèrement, c'est comme un direct au coeur ce texte et là j'ai appris (ouf !) que mon correspondant était de taille à me plaire
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité