Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2008

Pourquoi je DETESTE les fêtes !

Et je n'aime pas non plus les vacances de fin d'année parce que ce qu'en fin de compte on est pas dans l'esprit vacances, mais plutôt fête et c'est terrible !
Comme il faut fêter plusieurs Noël à la suite, récupérer puis s'y remettre et hop après, on se tape tout de suite le nouvel an : le même cirque recommence.
J''ai l'impression d'être plus crevé qu'avant que cela ne débute.
Donc, je n'aime pas non plus les fêtes de fin d'année car :
Premièrement : les gamins, la seule chose qui les intéressent vraiment, c'est leur cadeaux (cf mon neveu transi devant les paquets attendant que la distribution commence, ben je l'ai servi en dernier !).
Deuxio : les adultes, la seule chose qui les intéressent, c'est de savoir si j'ai ENFIN quelqu'un dans ma vie, ben non !
Tertio : 1 + 2 ensemble = déprimant = je bouffe beaucoup trop du coup donc je dois faire deux fois plus de sport.
Crevant !
Et nouvel an... un grand moment de solitude d'année en année.
Ce qui change cette année ?
Rien  !
Les insinuations de la famille sont restèes les mêmes.
Les sales gosses étaient pareils à eux-mêmes et il n'y a pas d'invité surprise avec qui je pourrais créer une relation intéressante.
Non Jean-Pierre je ne te dis pas merci !

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité