Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2008

Y'a pas de mâle...

dominiciA se faire du bien.
C'est suniquement la beauté de Christophe qui domine ici.
Le reste on s'en fiche.
Quoi que...
Pour m'être retrouvé dans les vestiaires avec lui et nombre de ses camarades, les yeux dans les yeux car nous avons au moins en commun la taille, y'a des jours où on aimerait bien être un matelas sensoft de Simmons.
Tous les matins ce petit monsieur me nargue dans ma station de métro avant de partir pour le boulot.
Et le soir il est là à m'attendre avec le boxer légèrement tombant.
"Christophe a beau être doux et ferme, il est loin d’être aussi réconfortant qu’un matelas Sensoft de Simmons"
Ah que la chair est faible.
Mais oui je résiste.
Quoi que...
Faites comme moi allez sur le site, en bonus il y a le making of des photos, avec des placages de matelas assez surprenants.
En plus le studo photo dans lequel il a tourné, a longtemps été un de ceux que j'ai fréquentés...
Ah lala, les coïncidences de la vie du Nain.
La vidéo

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité