Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2008

I'll be your friend

jimmyÇa rappelle des bons souvenirs ...
Ai vu il y a quelques jours une bande annonce de programme avec Jimmy Somerville.
Puis je suis tombé sur une affiche où je vois qu'il sera prochainement sur scène avec pas mal d'artistes des années 80.
Jimmy Somerville coincé entre Philippe Cataldo ("Les divas du dancing") et Rose Laurens ("Africa").
Certes cela ne nous rajeunit pas.
Et en même temps je ne regrette pas d'avoir vieilli.
Je me sens mieux à 40 ans qu'à 20.
Je suis peut-être moins insouciant, mais je me sens plus mûr et mature.
Et en voyant le petit Jimmy, je trouve que nous avons plutôt bien vieilli...
Il y a 20 ans nous étions jeunes, donc plutôt mignons, je trouve que l'érosion du temps sur nos visages n'a pas causé de dommages catastrophiques ...
Bref pas nostalgique, bien au contraire.
A cette époque je n'étais pas un pédé affirmé, je sortais même avec des filles, mais je crois qu'il y a avait bien cette graine en moi, ce gène qui se baladait.
J'étais fan de ce garçon à la voix surprenante.
J'adorais sa façon de danser.
Nous avions le même look et le même gabarit, aussi en boîte quand je dansais, bien souvent on me comparait à lui.
J'étais allé à un de ses concerts à l'Olympia.
Trop drôle, maintenant quand j'y repense, je me dis que la salle était aux trois quarts pleine de petits pédés lookés.
Devant moi, deux filles Burbery, collier de perles s'étaient perdues : " Tu as vu Marie Chantal, comme c'est étrange, il y a beaucoup plus de garçons que de filles", "Oui Hermine tu as raison, c'est un chanteur viril qui attire les mecs comme lui"...
C'est à ce moment là, que deux kikis se roulèrent une pelle bien profonde, provocant un gloussement d'effroi de la part de mes deux N.A.P.
En souvenir de ce bon vieux temps, un peu de revival ne fera de mal à personne...
Va peut-être prendre des places pour le concert, le Nain...

Publicité
Commentaires
P
Les années 80, les années 80, on avait 20 ans (enfin non, c'était les années collège & lycée) et on en parle au passé. mais Jimmy Somerville ce n'est pas que les années 80. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé son album "Home Again" de 2004 (4 ans déjà?!). Content de voir que Le Nain nous est revenu.
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité