Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2007

Désolé....

supernana


Pas trop l'envie d'écrire...
Trop de boulot.
Trop de vide autour de moi.
Bon Jacques Martin, oui c'est vrai c'est triste.
Mais "votre suffisance" comme beaucoup l'appelaient quand je bossais à "Antenne 2", fait que j'ai un autre regard sur le personnage.
Même si je dis chapeau bas pour le talent, je mets quelques bémols.
Puis Super Nana.
Ma Catherine.
On s'était perdus de vue ces denier temps.
Je la savais pas complétement heureuse.
Une fille à pédé.
Un coeur énorme.
Un coeur Super.
Une super nana quoi.
Alors je suis triste.
J'ai de la peine.
Et je ne sais plus écrire.

Publicité
Commentaires
W
Je l'aimai beaucoup, elle m'a fait passer tant de nuits blanches, écouteur visée sur Carbone14.<br /> Une nuit j'ai appelée, on s'est parlé, c'était le pied. Bises pour toujours, du restera dans mon coeur.
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité