Voici un extrait du journal l'Union, envoyé par un pote qui y travaille.
Comme quoi il est parfois dangereux de faire l'amour sous surveillance animale.
En même temps quand on se conduit comme une chienne ...
"Un molosse, encore un, a sorti les crocs jeudi soir à Reims.
Vers 21 h 45, les pompiers ont reçu l'appel affolé d'un homme signalant qu'un chien venait de mordre son compagnon aux testicules dans un appartement du quartier Clairmarais.
L'accident s'est produit alors que le couple faisait l'amour. L'animal — un american staffordshire terrier — se trouvait dans la pièce. Comme souvent avec ces chiens au comportement imprévisible, la bête jusque-là docile a soudain sauté sur l'un des partenaires. Il a attrapé les testicules puis le sexe.
Le jeune homme âgé d'une vingtaine d'années a certainement eu la frayeur de sa vie mais il s'en sort plutôt bien. On peut même parler d'un miracle au vu de la puissance des mâchoires d'un tel animal : les blessures se limitent à une plaie à la verge.
Prise en charge par les pompiers, la victime a été transportée au service chirurgie du CHU. Son ami s'est également fait mordre à la fesse. Il s'est rendu à l'hôpital par ses propres moyens.
Quant au chien, qui avait pu être enfermé dans une pièce à l'arrivée des secours, il a été capturé par la police puis emmené au refuge de Reims. Sa détention était en règle."

L'a eu de la chance le gars, non ?