Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
1 août 2007

Ratatouille dans mon salon...

ratatouille1

Je ne dirai plus rien sur ce film que j'avais vu en juin.
J'étais impatient de le voir, tant sa productrice m'en avait dit du bien l'an passé.
Les années passées en France à épier les grands chefs.
Les cuisines.
Les rues de Paris.
Les bruits.
Les odeurs.
Un film dont j'étais sorti avec la faim au ventre.
Voilà.
Ben Disney a eu la gentillesse de m'envoyer un "rat"vissant cadeau.
Autant en faire profiter tout le monde !

Publicité
Commentaires
L
ratatouille tout en images de synthése c'est trop de laballe. J'ai adoré...<br /> Dis on le trouve où ton ratatouille en peluche ?
O
Du très beau travail de fondu entre des photos de site réel et la superposition des animations.<br /> <br /> Une vraie histoire !<br /> <br /> Les américains vont-ils vouloir venir à Paris pour manger de la ratatouille ? et tous les autres fromages français ?<br /> <br /> Ah ! le Cheval Blanc 1947 !
S
Pardon je voulais écrire : "rat"er
S
Pour une fois, la critique est unanime... cela donne envie d'aller le voir. Je ne veux pas "rat"é cela !
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité