Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2007

J'veux un mec ...

Non pas moi !
Quoi que ...
A la rigueur faut voir ...
Je peux peut-être étudier la question, mais bon.
Euh enfin....
En tout cas ce n'est pas pour cela que je suis allé me faire bronzer à Malte et amincir en thalasso...
Non en plus au bout de deux semaines de reprise de boulot le capital bonne humeur, ben ...
A la boutique c'est le mercato de l'été.
Qui fera quoi à la rentrée ?
Quels sont les courants qui seront dominateurs ?
Ma tête passant sur le billot un jour sur deux ...
Je donne ma place à qui la veut.
La météo est en panne et nous ne savons plus quoi titrer pour essayer d'en rire...
Enfin revenons à nos moutons.
Et à ce mec qui me trotte dans la tête.
Je veux parler de celui d'Adrienne Pauly.
Musique efficace.
Personnage énigmatique et intéressant.
Comédienne qui chante et qui vit ses chansons.
Qui les habite même.
qui donne une âme et qui vous capte.
Alors en live ou en clip moi je le dis et le chante : "J'veux un mec" !
Merci beaucoup Adrienne !

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité