Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2007

Yes !

Adieu veaux, vaches, cochon...
Ce soir le Nain rend les clés.
Que Ségolène quitte François.
Que François quitte Alain.
Qu'Alain quitte qui il veut, je m'en fous.
Déjà ce matin je prends mon temps.
Je prends mon temps.
Cet après-midi dernière grosse réunion.
On cale le tour de France qui tournera sans moi.
Je fais le point RH pour l'équipe.
Je range mon bureau (on va peut-être découvrir des vestiges) et je baisse le rideau.
Direction vacances.
Quelques jours à Paris.
Puis...
Mer.
Plage.
Piscine.
Thalasso...
A plus !

Publicité
Commentaires
F
Bonnes vacances my favorite dwarfy dwarf!
C
Bonnes vacances. moi aussi en vacances jeudi soir et je ne bouge pas.
S
Bonnes vacances, nain masqué !
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité